Monday, January 17, 2011

Month off Susan Hayward

Avant, vous sautez à la conclusion que j'avais oubliée pauvre petite Susan Hayward, vous avez tort. Pour les couples passés des semaines, j'avais travaillé à finir une saison particulière 1 (c'est des fils d'anarchie ; non mon type d'exposition du tout ! le lol) et moi avons voulu finir que vers le haut de d'abord, avant que j'aie mis en marche mes poteaux sur Susan. Je fais laisser environ trois épisodes supplémentaires, et puis pour le reste de ce mois, je serai signalisation sur Susan. Quand j'ai à l'origine proposé cette série, j'allais faire les acteurs/actrices que je sélectionnerais aléatoirement et parlerais juste de leur carrière, etc. Bon nombre d'entre eux, j'ai su mais maintenant j'ai décidé de m'embarquer sur un itinéraire différent. Pour ces poteaux, je vais me présenter à un acteur/à actrice, que je ne suis pas trop familiarisé avec. Ma première sélection était Susan Hayward et avec entendre tellement bon au sujet de elle, je suis exci! té pour observer et apprendre plus au sujet de elle. Les seuls films à elle, cela que j'ai vu qu'avoir été « j'a épousé une sorcière » et le « beau Geste », avec ses rôles en ces films, étant très petit. Ainsi j'augmente mes intérêts et ouvre mes vues, de sorte que je puisse se renseigner sur vieux Hollywood. Quant à la raison quant à pourquoi j'observe des fils d'anarchie, son parce que j'essaye d'observer une série différente chaque mois. Mon frère plus âgé m'a demandé que, un moment de nouveau à la montre elle, et moi a continué à la retarder, mais maintenant je l'observe. Ce n'est réellement pas ce mauvais, un foul de peu dit du bout des lèvres pour mon goût, mais combinaison que c'est une exposition assez bonne. Ne vous inquiétez pas, l'exposition du mois prochain est sort plus docile, il est l'exposition de Mary Tyler Moore. :) Ainsi ne rongez pas, un poteau sera sur son chemin, dans deux ou trois jours.
Great classic films, best all time movies

No comments:

Post a Comment