Saturday, January 22, 2011

Ear sugar factory: The best noise, POINTs, songs off 2010

Je vraiment essaye de réussir un mouvement avec mes récompenses de chienne de film. Si vous êtes nouveau à l'expérience de film qui est les récompenses annuelles de cet emplacement. Nous l'avions faite pendant (groupe d'octets) 11 années… Tous les ans je me promets pour passer plus de temps écoutant les films puisque mes yeux sont si avide et pour vouloir toujours observer la montre de montre. Mais les films sont non seulement sucrerie d'oeil. Ils peuvent également fournir pleasure.  auditif significatif ; Quelques films qui gooooooooood sain Ainsi j'ai maintenant annoncé les dénommés dans toutes les catégories saines. se mélangeant, éditant, chanson original, point original et mon propre catégorie spécial les « meilleurs points adaptée ou de chanson » qui sont une catégorie fortement nécessaire donnée cela le   ; tant de films emploient maintenant mélanger-attachent du ruban adhésif à l'approche plutôt que comptant sur une personne pour fournir la musique. Ce week-end nous essayerons d'envelopper toutes les autres catégories d'oscar de « norme » c.-à-d. -- aussi bien que faites les prévisions finales d'oscar -- depuis c'est tout obtenu pour être à l'écart avant matin de nomination d'oscar. (Moi ne nous attendons pas à ce que mes lignes assortissent l'oscar beaucoup dans le bruit et les points mais ils font rarement ainsi je ne serai pas blessé trop mardi.) Revenu et laissez-moi savent ce que vous pensez aux soundscapes des films comme le cygne noir, je suis amour, sel, le réseau social, l'auteur de fantôme, Burlesque et beaucoup plus dans les commentaires. (Mes oreilles ne sont pas aussi bien entraînées que mes yeux mais tous les ans je pense que j'écoute mieux. Progrès) Après la nomination d'oscar le brouhaha diminue la semaine prochaine en retard, nous frappera les catégories de « amusement » comme la diva, bandit, le meilleur ordre d'action. Vous savez nous faisons.
Great classic films, best all time movies

No comments:

Post a Comment