Wednesday, January 26, 2011

Month off Susan Hayward: I want to live! Review

Je veux vivre ! est basé sur la vie de Barbara Graham, qui a été condamnée d'assassiner Mabel Monahan, une veuve californienne. De la petite Barbara commence dans le monde, il semble que sa vie est censée pour être dans le désordre. Sa mère était une de l'adolescence ennuyeux, quand elle a eu Barbara, et quand Barbara était juste 2 années, sa mère a été envoyée à l'école de centre d'éducation surveillée. Elle n'a pas connu ses parents très bien, et a grandi avec peu de connaissance de eux. Quand Barbara a grandi, les choses se sont juste aggravées. Barbara était fortement dans des drogues par ses années de l'adolescence et prostituait comme moyen pour une certaine somme d'argent supplémentaire. Elle avait été arrêtée plusieurs fois sur peu de frais mais en 1953, son destin a été scellé. Barbara avec deux complices ont été arrêtées pour le meurtre de Mabel Monahan, une veuve de 64 ans. Ses deux complices, Emmett Perkins et Jack Santo tous le! s deux ont accusé Barbara du meurtre, dans lequel ils ont essayé de se protéger, mais chacun des trois obtiendrait la chambre à gaz. Le 3 juin 1955, Barbara avec ses complices ont été mises à la mort. Barbara était 31 années, deux semaines de timides de son trente-deuxième anniversaire. Susan joue le rôle de Barbara Graham tellement d'une façon convaincante et vrai, parfois, je me suis senti bien disposé vers son caractère. Avec cet être mon « premier » vrai film de Susan Hayward, j'ai vraiment pensé qu'elle était étonnante. Elle était sarcastique, triste, charmant, et honnête. Elle a certainement mérité de gagner l'oscar pour son exécution comme Barbara Graham ; vraiment stupéfiant ! Le film a eu cette sensation documentaire à lui, et je senti comme j'observais là les événements réels me produis. Rien n'était trop théâtral et les exécutions étaient crues et vraies. Les joueurs de soutien étaient fantastiques aussi bien, quoique je n'! aie jamais entendu parler d'aucune d'entre elles. Catégorie :! Film de BNext sur la liste : Fracas vers le haut : L'histoire d'un femme
Great classic films, best all time movies

No comments:

Post a Comment