Tuesday, March 15, 2011

Reader off the DAILY: Leehee

En tant qu'élément du mois d'appréciation de lecteur, nous comportons mini-interviewe avec vous, la foule d'expérience de film. Aujourd'hui, nous avons Leehee, à l'origine d'Israël -- ses moyens nommés « elle est pour moi ». J'aime cela ! J'ai entré en contact avec Leehee parce qu'elle était si heureuse au sujet de ce poteau sur le cygne noir (1942). Nathaniel : Vous rappelez-vous une votre première expérience ou hantise moviegoing ? Leehee : Le premier film que je me rappelle avec éclat de voir sur le grand écran était « Anne des pignons verts » quand j'avais environ 6 ans… Mais ma première hantise était with  ; la première bande de VHS j'ai possédé le piège de parent (1961). Ma soeur et moi jumeaux l'avons observé every.single.day pendant environ une année….et elle a un peu conduit notre maman folle ! J'ai voulu être des moulins de Hayley et avoir Maureen O'Hara en tant que mon mauvais de *so* de maman. Vous et moi tous les deux. le ♫ de ♪ laisse le yeahyeahyeah de réunion. Le piège de parent est le meilleur. Quand a fait vous commencent à lire l'expérience de film ? Hmmm… Je ne me rappelle pas tout à fait. Il doit avoir été au moins 2007. J'ai collé autour parce que nous avons légèrement d'un goût semblable dans les actrices et les films ; J'AI AIMÉ l'assurance d'oscar ; a aimé le snark et l'analyse détaillée de vieux et nouveaux films ; a aimé la mode… fondamentalement, je senti comme que vous la sorte de a créé ceci pour moi ! À quoi ressemble votre régime de film la droite environ maintenant ? J'essaye et vais à la salle de cinéma au moins une fois par semaine sinon plus (quand il y a des films à voir !); J'ai récemment souscrit au so  de netflix ; Je pourrais observer des films en ligne ; et j'ai une habitude malsaine d'acheter DVD's  ; (I possèdent plus de 600).   ; Vos 3 actrices préférées. Allez ! Maureen O'Hara ; Deborah Kerr ; Barbra Streisand ;   ; Charlotte Rampling ; Emma Thompson (désolé j'ai dû faire 5 ! ! !) Ils font un film de votre vie. Dites-nous à son sujet. Le film de ma vie s'appellera « derrière le sourire ». Il sera dirigé par Barbra Streisand et étoile Kate Winslet en tant que moi. : -)
Great classic films, best all time movies

No comments:

Post a Comment