Tuesday, March 29, 2011

Elizabeth Taylor

Hier, la légende Elizabeth Taylor d'écran a disparu à l'âge de 79. Maintenant, le déni : Je ne suis pas un expert en matière de n'importe quoi Elizabeth Taylor (excepté le film publicitaire de son « diamant blanc ») et je ne suis également pas un ventilateur à elle. Film publicitaire épique « de diamants blancs » d'Elizabeth Taylor. Je sais non seulement à ce que ce film publicitaire ressemble, grâce à ma maman, je connais l'odeur du parfum. Le puits a joué, Taylor. Puits joué. Je pense qu'il est difficile que l'un d'entre nous les ventilateurs de film classiques perde un quelconque de nos favoris. Mes condoléances aux ventilateurs d'Elizabeth Taylor (aussi bien que son famille et amis qui ne lisent pas ce poteau, mais eux y a dehors il quelque part). Elle a fait quelques films qui sont essentiels au cinéma et sont bien ouvrés, certains de mes favoris : Le velours national, chat sur un toit chaud de bidon et qui a peur de la Virginie Woolfe ? Elle Ã! ©tait également en Cléopâtre, qui était une bombe, mais en film énormement cher et marqueur dans l'histoire de film. Elle était célèbre pendant presque sa vie entière, agissant dans les films quand elle était 10. connus dès l'abord pour ses regards symétriques et attrayants, ses yeux et son talent qu'elle a passé sa vie entière dans un genre « de réalité fausse. » Je ne peux pas imaginer vivre que longtemps dans la lumière de tache, il n'y a aucune merveille qu'elle hurlait le « gladiateur ! Gladiateur ! » aux oscars aussi bien que caracoler/roulant autour du ranch de Neverland avec Michael Jackson.One de mes vidéos préférées de Michael Jackson. Je sais que vous m'aviez attendu pour commenter au sujet de sa vie sociale. Son mariage notoire et re-marrying… volant le mari de Debbie Reynold, Eddie Fischer… mais moi se sentent comme elle a été dit. Le plus, si je vais parler d'une dame qui l'a circulé pendant ses années à Hollywood… va ê! tre Ingrid. Je veux dire que ce blog ne s'appelle pas « Eliz! abeth Ta ylor la vie et des films, » maintenant, est-il lui ? Sérieusement, vous devriez observer Carrie Fischer « désireux buvant » une exposition de femme. Hilare.
Great classic films, best all time movies

No comments:

Post a Comment