Tuesday, March 15, 2011

Happy New Year' S Day

Bonjour chacun-Je espoir vous êtes tous vie il vers le haut quelque part, dormant solidement, ou peut-être juste sur l'Internet comme je suis pour votre réveillon de la Saint Sylvestre. Je ne suis pas un grand ventilateur de ces vacances, ainsi je l'ai dépensé avec mes parents. Je suis sur la Côte Est en ce moment voyant le famille et les amis. Je retourne à l'école de film bientôt… et cette dernière année a été folle et une qui a seulement approfondi mon amour de cinéma et du monde des films. Bien que je n'aie pas été le blogger avide I était par le passé, j'aiment toujours Ingrid Bergman autant que j'ai fait quand je signalais plus fréquemment. Je voudrais vous dire tout qu'ayant connaissance du film classique, écrivant à son sujet et, naturellement, l'observant a augmenté mes capacités et connaissance à l'école de film. J'ai instruit réellement cette personne, qui restera inconnue… voici mon côté de l'histoire : La personne que je travailla! is avec a réalisé un travail complètement terrifiant écrivant un manuscrit et laissait tout jusqu'au de dernière minute. J'essayais de couper ensemble un noir décent de film et il était… bon naïf… il est venu « vous font savent même au sujet de ce qu'est votre histoire ? » et il n'a pas fait. Je littéralement ai mâché l'homme dehors en notant comment Hitchcock notoire a été rassemblé-- tracez le point par le point de parcelle de terrain, détail par le détail… bon il était stunned. Gauche dehors à sécher. J'avais eu assez. Mon professeur de édition m'a juste regardé, a dit « très bon. » ralentissez alors battu. C'est exact. Ralentissez battu. Si vous ne savez pas ce qu'est ce-- google « tape lente de film » je suis sûr que quelque chose sera soulevée. Je voudrais remercier les fantômes d'Ingrid Bergman, Alfred Hitchcock, Ben Hecht, Alma Hitchcock, et diable… Cary Grant et Claude Raines (pour la bonne mesure). J'espère chacun une! résolution de nouvelle année faite d'observer plus de films! d'Ingri d Bergman ou juste films classiques en général. Maintenez l'art vivant et sentez-vous libre pour commenter. À la votre ! Alexis
Great classic films, best all time movies

No comments:

Post a Comment