Monday, February 21, 2011

Lypsinka Linka

Fandor une prévision d'une conversation entre Nick et l'I. C'est l'observation brillante de Nick que 2009 et meilleures lignes de l'image 2010's ont plus qu'en commun. Cinematical vous avez entendu parler de ce tir à un criblage de cygne noir. Je suis encore confondu au sujet de ce qui s'est produit réellement donné la manière que ces poteaux sont écrits et mis à jour. Scott Feinberg « voix profonde » indique ses voix finales de ballotBlack d'oscar 20 questions pour Anika Noni Rose. S'avère l'est fanatique du & de mère de film ; Enfant. Et vraiment heureux d'avoir été la première princesse noire et les amours de Disney la réponse de ventilateur. J'ai obtenu réellement une vidéo d'un petit garçon. Il avait trois ans et il rebondissait sur son lit chantant « toutes les étoiles vers le haut là » et disant sa maman, « elle est ma princesse préférée. Je vais l'épouser. » Enveloppons vers le haut. Je suis un ventilateur énorme de Lypsinka et j'ai gardé la signification pour la mentionner en liaison avec le cygne noir. Ainsi c'était vraiment amusement pour lire l'entrevue de la bête quotidienne avec John Epperson (la bonne « affreuse » de Lypsinka d'aka) qui joue « le joueur de piano fatigué » dans le meilleur dénommé d'image de Darren Aronofsky. Voir Lypsinka de phase est SI incroyable. Si vous voyez jamais une publicité pour un Lypsinka montrer dans votre ville vous seriez sage d'acheter des billets. La quantité de mnémonique fine et de compétence physique exigées pour son acte est irréelle. Imaginez mémoriser la valeur d'heures du dialogue qui est totalement déconnecté au contexte et ensemble schizophrène poussé. Voici un prélèvement de sa manière inimitable avec de vieilles agrafes saines de Hollywood. Un de mes beaucoup de rêves dans la vie est d'accueillir les parties fabuleuses d'oscar de liste d'A en lesquelles je pourrais enrôler les divas vraies pour exécuter. Imaginez que Lypsinka faisant un délicieux charme-a adapté le mélange de toutes les lignes de diva (et il y a un bon nombre de elles cette année) de règne de cygne et animal noir et du combattant ! « Vous avez fait un certain bonbon gâté de choses ! »
Great classic films, best all time movies

No comments:

Post a Comment