Thursday, February 10, 2011

Emergency, perhaps so: âX-one: Roofridge class â

Le bas de page est arrivé. Voyage en arrière à temps avec moi au 70s en retard. Oui, je sais que le film que nous sommes sur le point pour discuter a lieu au début des années 60. Mais je n'étais pas vivant encore et ni l'un ni l'autre n'étaient bon nombre d'entre vous. Nathaniel petit était vivant dans les années 70 (fermées !). Sautez en avant à Noël 1979. Dans le bas de Noël de Nathaniel, le plus grand cadeau qu'il avait connu jusqu'à ce temps : Les X-Hommes surnaturels #129. Il a déchiré par les pages, est mort bien sur place de la joie et est allé au ciel. L'extrémité. Le point est ceci : n'importe comment beaucoup de mauvais films de superhero peuvent venir, n'importe comment glutted le genre de superhero devient aux films, n'importe comment beaucoup de mauvais X-Films arrivent (salut, X-Hommes 3 et origines de X-Hommes : Wolverine. Vous sucez !) Nathaniel sera toujours susceptible de Charles Xavier et l'école pour les jeunes doués. Il espérera toujours que les films captureront jamais la magie de ces premières bandes dessinées. Il sera toujours heureux que le X-2 de Bryan Singer (le deuxième ou troisièmement meilleur film de superhero jamais fait) l'a presque contrôlé dans quelques scènes. À ce point la série de film de X-Hommes a ignoré le club de feu d'enfer, qui toute ont été présentées dans cette très issue (personnellement sacrée) qui a changé ma jeune vie. J'étais un drogué ensuite pour des mutants, des bandes dessinées, et des superheroines spectaculaire-bodied comme le & d'orage ; Phoenix et reines spectaculaire-bodied de glace aiment le gel d'Emma, la reine blanche. Kitty Pryde a été également présenté dans ce film mais elle avait seulement 13 ans. (Même alors j'ai préféré les dames plus âgées. L'orage et Phoenix étaient probablement seulement 20 ou quelque chose mais à moi qui était ADULTE. quoi qu'il en soit…. règne il dedans. geezus ! Cette fois les films vont là, gel d'Emma (janvier Jones) et tous. X-Hommes : Bas de page de première classe et davantage d'inquiétude après le saut ! Wheeeee
Great classic films, best all time movies

No comments:

Post a Comment