Friday, April 1, 2011

Candidate 2011 by OSCAR. Did it make ms Any off I?

Comme vous pouvez voir plus d'aux pages de diagramme d'oscar, j'installe les diagrammes pendant la quatre-vingt-quatrième année de l'oscar. Ceci me prend pendant quelque temps, hélas. Mais voici quelques films que je considère pour les prévisions « d'imbécile d'avril ». c.-à-d. pas vraiment un polisson mais encore idiot essayer et deviner ceci loin à l'avance. Je compléterai les pages toute la semaine. Je n'obtiens jamais ceci fait dans fois jour. Ours avec moi. Est-ce que je suis absent 2011 films quelconques de note ? Les BIGGIES ceux-ci sont les films qui seulement doivent être « bons ». Certains seront bien mieux que c'et d'autres seront plus mauvais mais elles obtiendront l'abondance de l'attention n'importe ce que. Le CARNAGE Roman Polanski adapte l'un ensemble terrible/obscurément jeu comique à quatre caractères d'étape. Jodie Foster, valse de Christoph, Kate Winslet et John C Reilly peuvent-ils retirer ceci ? HARRY POTTER ET LE DE MORT SANCTIFIE LA PARTIE oscar saisiront cette occasion de récompenser la série en général ou elles figurent que deux ou trois signes d'assentiment ici et il y avait récompense assez ?   ; L'INVENTION DE HUGO CABRET Martin Scorsese essaye sa main à adapter un livre d'enfants, un gagnant de Caldecott aussi. Hoover de J. EDGAR Clint Eastwood biopic est censément un film 2012. Mais Clint est rapide et ils avaient filmé pendant quelque temps. Je serais très étonné si ce n'était pas le décembre 2011. 8 essais SUPERBES de JJ Abrams à devenir le nouveau Spielberg avec les sciences fiction de l'oeil de cet enfant L'ARBRE du drame 50s-era mystérieux de Terrence Malick de la VIE (sorte de). Même si les gens ne l'aiment pas, ils feindront qu'ils font. CHEVAL de GUERRE il a été de six ans depuis que Steven Spielberg a été emmêlé dans une course d'oscar (Munich). Ce retour de drame de WWI il aux bonnes graces d'AMPAS (non ces il est jamais parti. Pouvons nous avons laissé quelqu'un d'autre svp présenter le meilleur goddamnit d'image.) Beaucoup plus après le saut. Queest-ce que je suis absent ? Sauf moi de mon propre manque de mémoire !
Great classic films, best all time movies

No comments:

Post a Comment